Se faire intercepter les données que l'on reçoit ou bien que l'on envoie sur Internet est une possibilité pour ceux qui s'y connaissent. C'est bien sur la cas de nombres de hacker toujours prêt à sniffer les informations pour récupérer tout ce qui les intéresse : des mots de passe, des coordonnées bancaires et toutes les informations numériques sensibles. L'anonymat sur Internet n'existe pas. L'idéal est de pouvoir chiffrer sa connexion Internet. Il est possible de chiffrer sa connexion Internet, ou plus précisément les données circulant sur son accès Internet afin d'en rendre leur interception caduque. Le moyen parfait pour ce travail est un VPN, qui a en outre de nombreux autres avantages.
Comment chiffrer les données ?
Cela se fait automatiquement entre votre ordinateur ou tout autre machine utilisant le VPN et le serveur VPN. Les données sont généralement chiffrées en 256bits ce qui rend le chiffrage raisonnablement incassable mais avec de gros moyens techniques, ce qui vous met raisonnablement à l'abri de toute interception des données que ça soit par votre FAI, votre gouvernement ou un hacker placé sur la ligne.
En attendant que cette pratique soit connue et probablement interdite par la loi, on peut en profiter pour améliorer considérablement le respect de sa vie privé numérique.
Avec VPN liberty vous savez maintenant comment chiffrer sa connexion internet de manière simple et efficace et ainsi préserver un peu d'anonymat sur Internet.
VPN Liberty veut aider à la diffusion de l'usage du VPN afin que chacun puisse sécuriser ses données transmises sans possibilité de les intercepter, aider à dépasser les limitations lié à la géolocalisation de l'adresse IP et permettre de regarder la télé sur internet depuis tous les pays grâce à l'utilisation de service VPN. Ce blog veut promouvoir parmi les internautes l'intérêt des serveurs VPN, blog web au services des internautes soucieux de leur anonymat et de leur sécurité.
Thèmes du VPN blog
jeudi 10 avril 2014
Chiffrer sa connexion internet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire